Posté(e) 22 juin22 juin C’était il y a bien longtemps,Au bord d’un grand lac de montagne.J’étais au bord, grelottant,Juste vêtue d’un petit pagne.Un mini Bikini tout rougeEt deux brassards assortis.Mais là, pas question que je bougeL’eau est trop froide, sapristi !Dans l'eau y a Papa et Maman. « Viens donc avec nous si tu veux ! »Mais il y a un truc alarmant,Je vois qu’ils sont déjà tout bleus.C’était il y a bien longtemps,Au bord d’un grand lac de montagne.J’étais au bord, grelottant,Juste vêtue d’un petit pagne......................Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos"apprentie maître nageur"de @Svn47____________https://www.forumdephotos.com/topic/95714-apprentie-ma%C3%AEtre-nageur/'''''''''''''''''''''''Toutes nos félicitations à Svn47 pour cette très belle photo 🙂
Posté(e) 22 juin22 juin Une belle photo bien rafraichissante pour cette semaine de canicule! - Et un joli texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs!
Posté(e) 22 juin22 juin il y a 40 minutes, valo38 a dit :Une belle photo bien rafraichissante pour cette semaine de canicule! - Et un joli texte pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs!Avis partagé à 500% Dom
Posté(e) 22 juin22 juin Hé ben merci pour cette sélection, ce texte et pour ces commentaires, c'est très sympa 🥲Pour situer, c'est une plage très agréable à Genève: les Eaux-Vives.
Posté(e) 23 juin23 juin Si on m'avait demandé quelle était ma préferée parmi toutes les photos que j'ai vu cette se maine sur le forum, j'aurais répondu celle-ci sans aucune hésitation. Bravo Svn. Et mention spéciale à Yannick qui n'a pas son pareil pour écrire l'enfance.