Posté(e) 22 juin22 juin bonjourmagnifique chateau situé avant l'entrée de l'ile de sky avec ces montagnes et son loch qui l'entoure12
Posté(e) 22 juin22 juin tres beau , comme tout le coin d'ailleurs , j'espère que tu as été voir le monstre
Posté(e) 22 juin22 juin ca croustille pas mal sur la deuxieme il me semble ..ou alors le traitement.. La premiere est super belle 👍
Posté(e) 22 juin22 juin Préférence à la 1. Je rejoins M-clik29. La même idée m’était venue. Si on parle du gorille, pas de Nessie 😂
Posté(e) 23 juin23 juin C'est beau l'Ecosse 🤩 La 1 est vraiment top, mais il est surement hanté ce chateau.
Posté(e) 23 juin23 juin Préférence pour la 1.Cette longue courbe qui mène au château ...C'est très beau.
Posté(e) 23 juin23 juin la 1 n'est pas le point de vue des plus classiques de ce lieu.c'est original et j'aime.
Posté(e) 24 juin24 juin Deux bonnes compo qui bénéficient d'une belle lumière bien dirigée.Sur la 2, je ne sais pas si tu as fait un masque sur la partie basse pour la réchauffer un peu, mais tout à gauche il y a une zone plus froide, justement...