Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit rafraichissement ?

Featured Replies

Posté(e)

Comme je sens que vous avez tous chaud, un petit retour en Islande, le glacier Fjallsjokull et sa lagune glacière. Aller hop un petit plongeon entre les Iceberg.

large.2026_04_03_097_Fjallsjokull.jpg

Posté(e)

Superbe ta pdv de ce lieu magique ! A titre perso j'ai horreur de ce style de soleil étoilé , pour moi cela ne fait pas naturel du tout , mais j'en fait abstraction ici car ton image est trop belle !

Posté(e)

Très belle réalisation bien composée avec une très belle lumière bien joué

Posté(e)

😍😍😍 merci pour cette photo ultra-rafraichissante!!!!Superbe!!!!!!

Posté(e)

Une belle image Panoramique

Posté(e)

Ce panorama est magique !

Ça fait vraiment envie pour sa beauté mais aussi pour la fraîcheur qu'il évoque.

Posté(e)

tres joli pano ! je suis pas non plus un inconditionnel du soleil etoilé mais bon..

Posté(e)

bon rendu de ce paysage qui nous fait du bien par cette canicule , pour le soleil ça fait un peu carte postale mais pas grave le reste est si beau !

Posté(e)
  • Auteur

@blackandwhite @Chasseurpicard80 @CandiceT @Fournaiseau @FFR @kened @lem32 merci pour votre détour par l'Islande, et vos commentaires, le soleil en étoile moi j'aime ça donc je le garde 😁

Posté(e)

Yes moi aussi j'aime le soleil en étoile, parce que c'est une étoile pardi :) d'ailleurs, le rendu c'est avec un filtre?

il y a 3 minutes, mirthorn a dit :

@blackandwhite @Chasseurpicard80 @CandiceT @Fournaiseau @FFR @kened @lem32 merci pour votre détour par l'Islande, et vos commentaires, le soleil en étoile moi j'aime ça donc je le garde 😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, redge a dit :

Yes moi aussi j'aime le soleil en étoile, parce que c'est une étoile pardi :) d'ailleurs, le rendu c'est avec un filtre?

Pas de filtre pour ça, il suffit de fermer le diaph à F16 ou plus et l'étoile apparait naturellement, c'est en fait de la diffraction sur les lames du diaphragme, le nombre de rayon dépend du nombre de lame du diaphragme.

Posté(e)
il y a 4 minutes, mirthorn a dit :

Pas de filtre pour ça, il suffit de fermer le diaph à F16 ou plus et l'étoile apparait naturellement, c'est en fait de la diffraction sur les lames du diaphragme, le nombre de rayon dépend du nombre de lame du diaphragme.

Merci beaucoup pour l'info 🙏

Posté(e)

Superbe avec ce soleil étoilé !

👌

Posté(e)

Très joli panoramique qui nous donne une sensation de fraîcheur.

Posté(e)
Il y a 14 heures, mirthorn a dit :

Pas de filtre pour ça, il suffit de fermer le diaph à F16

attention à ne pas trop fermé avec un capteur "survitaminé" en pixels on génère de la diffraction et une perte de piqué. comme l'alcool c'est bien mais sans en abuser.

très joli pano admirablement bien composé.

Posté(e)

Ca donne envie, merci d'en garder encore pour les semaines à venir, faut les distiller à la goutte près

Posté(e)
  • Auteur

@Nikita merci pour ce commentaire, je ne répondrais qu'une chose vivement l'hiver 😁

Le 24/06/2026 à 09:49, PatrickLMX a dit :

attention à ne pas trop fermé avec un capteur "survitaminé" en pixels on génère de la diffraction et une perte de piqué. comme l'alcool c'est bien mais sans en abuser.

très joli pano admirablement bien composé.

Oui bien sur toujours savoir doser. Merci pour ton commentaire

@Jiheme04 @Fotophobe06 @Caro @lenfant_terrible merci pour vos commentaires