PostĂ©(e) 23 juin23 juin je sais qu'il fait chaud mais faut il encore y ajouter đ, je trouve ses pupilles drolement dilatĂ©es , c'est si net que je ne vois que ca... peut etre un peu serrĂ© dans son cadre mais l'image est rigolote !
PostĂ©(e) 23 juin23 juin Il y a 1 heure, Roussy a dit :Je ne vous donne pas son numĂ©rođJ'ai dĂ©jĂ son numĂ©ro đ
PostĂ©(e) 23 juin23 juin Comme @kened je trouve ses pupilles bizarres : la peur de ton objectif? đ
Posté(e) 23 juin23 juin Certes, on a l'impression à cause des pupilles qu'elle est défoncée, mais je trouve ce portrait réussi avec une ambiance sympa.
Posté(e) 23 juin23 juin Soit il fait assez sombre, soit elle a absorbé de la belladone ou qqchose de semblable.
Posté(e) 24 juin24 juin Ca fait trÚs années 90 avec 3615 ULLA et compagnie, les codes sont là : le doigt devant la bouche ouverte, le regard bien intense, le rouge un peu partout... donc un petit coté vulgaire derriÚre ce portrait trÚs propre, et ça me plait bien !
Posté(e) 24 juin24 juin Désolé j'y reviens : Ne serait-ce pas une photo générée avec l'IA ??? Mes plates excuses auparavant si je me trompe mais il me semble qu'il y a un peu trop de choses bizarres et concordantes pour ce rendu 90's ...
PostĂ©(e) 24 juin24 juin les clairs et plus particuliĂšrement les blancs attirent toujours lâĆil en premier.Ici l'angle supĂ©rieur droit joue ce rĂŽle au dĂ©triment du sujet principalla main et le tĂ©lĂ©phone coupĂ©s je m'interroge.
PostĂ©(e) 25 juin25 juin Le 24/06/2026 Ă 09:11, Gildepr a dit :DĂ©solĂ© j'y reviens : Ne serait-ce pas une photo gĂ©nĂ©rĂ©e avec l'IA ???Je me pose la mĂȘme question, le rendu ne me paraĂźt pas naturel.
Posté(e) 25 juin25 juin Un chouette portrait pétillant à souhait, avec une lumiÚre bien posée.Le cadrage peut paraßtre serré, mais l'essentiel est là pour la mise en scÚne et le portrait parfaitement placé.