Posté(e) 23 juin23 juin Très chouette çà , dommage pour la bouteille qui masque un peu le visage....très beau ce N&B
Posté(e) 23 juin23 juin Hello, bien capté et bien vu, juste un tout petit peu dommage cette bouteille qui cache une partie mais bon, prise sur le vif, alors...
Posté(e) 24 juin24 juin Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 24 juin24 juin par justunquidam
Posté(e) 24 juin24 juin L'image est très dégradée par un lissage que l'on devine venant d'un zoom numérique (crop). La bouteille me gène pas mal quand même. Le moment capté est amusant.
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 19 heures, blackandwhite a dit :Très chouette çà , dommage pour la bouteille qui masque un peu le visage....très beau ce N&Bpour préserver l'anonymat de cette femme saisie verre de rouge à la main ?
Posté(e) 24 juin24 juin il y a 24 minutes, PatrickLMX a dit :pour préserver l'anonymat de cette femme saisie verre de rouge à la main ?Parce que tu pense que l'autre bois de l'eau ? 🤣
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 23 heures, blackandwhite a dit :Très chouette çà , dommage pour la bouteille qui masque un peu le visage....très beau ce N&BToupareil :)
Posté(e) 26 juin26 juin Un peu dommage pour la bouteille, la scène est très chouette et respire la joie de vivre.Rien que ça, ça fait du bien.
Posté(e) 17 juillet17 juil. Auteur @Caro @Jakez @MorganG @redge @blackandwhite @PatrickLMX @TiPom73 @justunquidam @Gildepr @FFR @Nikita @mirthorn @kened @YannickBac @pgmur @Fournaiseau Merci beaucoup pour vos petit mots. Pour la bouteille je n'y peu pas grand chose, sinon il y a bien quatre verres, 2 d'eau, et 2 a voir. je ne suis pas de dan, mais bien deux sourire😄😂