Posté(e) 23 juin23 juin Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, un portrait en pied de ce dévot une fois sont bain rituel terminé.
Posté(e) 23 juin23 juin Hello, joli titre bien senti et pour une fois, il me semble que ça manque de piqué. Dit autrement, j'ai l'impression que son visage n'est pas net. Trop pris de Nectar, le dieu? ou cest encore le 50 ouvert trop grand?
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 20 minutes, redge a dit :Hello, joli titre bien senti et pour une fois, il me semble que ça manque de piqué. Dit autrement, j'ai l'impression que son visage n'est pas net. Trop pris de Nectar, le dieu? ou cest encore le 50 ouvert trop grand?J'ai aussi eu cette impression mais apres reverificiation sur le fichier pleine resolution la tete est aussi nette que le corps...étrange n'est ce pas ? prise avec un d90 et 85mm...
Posté(e) 23 juin23 juin à l’instant, kened a dit :J'ai aussi eu cette impression mais apres reverificiation sur le fichier pleine resolution la tete est aussi nette que le corps...étrange n'est ce pas ?prise avec un d90 et 85mm...ah ouais carrément 🤔 mioi c'est le contraire : c'est en cliquant que ça m'est apparu "flou". Ca se trouve c'est vraiment un Dieu le type;j e vais zapper ce fil , pas envie de devenir flou 😅
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur à l’instant, redge a dit :ah ouais carrément 🤔 mioi c'est le contraire : c'est en cliquant que ça m'est apparu "flou". Ca se trouve c'est vraiment un Dieu le type;j e vais zapper ce fil , pas envie de devenir flou 😅Parfois certains phenomènes se manifestent 😊
Posté(e) 23 juin23 juin oui avec l'alcool c'est certain 😁à l’instant, kened a dit :Parfois certains phenomènes se manifestent 😊
Posté(e) 23 juin23 juin Sensation de léger flou au niveau de la tête pour moi aussi, pourtant je suis à jeun. 🤣
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 5 minutes, redge a dit :🍻j'espere que tu enchaines pas les verres comme tu enchaines les vannes 😆
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 3 heures, redge a dit :ah ouais carrément 🤔 mioi c'est le contraire : c'est en cliquant que ça m'est apparu "flou". Ca se trouve c'est vraiment un Dieu le type;j e vais zapper ce fil , pas envie de devenir flou 😅Idem même avis
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 2 heures, FFR a dit :La scène est authentique, c'est ce qui fait son intérêt.Même avis pour moi
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 10 heures, Ianik a dit :Quoi qu'il en soit, la colorimétrie est superbe...😍.......oui, très agréable au regard !