Posté(e) 23 juin23 juin Mais qu'elle est belle Viviane 🤩 Très jolie photo, me demande si avec la bretelle gauche juste à ras ce serait pas mieux
Posté(e) 23 juin23 juin vous êtes un club Leica sur ce forum qui me donne tellement envie 😁 super rendu 👍 j'aime beaucoup ce portrait au GA !
Posté(e) 23 juin23 juin Joli portrait mais un peu court pour moi : j'aurais aimé que l'œil à droite soit bien net aussi.
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 7 minutes, kened a dit :vous êtes un club Leica sur ce forum qui me donne tellement envie 😁 super rendu 👍 j'aime beaucoup ce portrait au GA !C’est le privilège de la vieillesse 😁😁😁😁
Posté(e) 23 juin23 juin Merde une photo couleur 🤣 tu as su saisir la petite étincelle dans son œil 👍il y a 17 minutes, redge a dit :C’est le privilège de la vieillesseJe confirme @pgmur est très vieux
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit :Merde une photo couleur 🤣 tu as su saisir la petite étincelle dans son œil 👍Je confirme @pgmur est très vieux😁😁😁😁 d’où son sobriquet 😅on y passera tous
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 13 minutes, mirthorn a dit :Très beau portrait de VivianePareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 juin24 juin Portrait sympa avec de jolies couleurs. Bon, le grand-angle de près ca déforme quand même un petit peu.
Posté(e) 24 juin24 juin il y a une heure, Gildepr a dit :Bon, le grand-angle de près ca déforme quand même un petit peu.C’est clair, qu’un canon R5, mk2 avec un 90 mm serait plus approprié pour quelqu’un qui ne fait que du portrait 😉
Posté(e) 26 juin26 juin Très beau portrait. Le regard et le léger sourire accrochent immédiatement. J'aime aussi le contraste entre le bleu du fond et les couleurs chaudes de la tenue, qui met naturellement le sujet en valeur. Une belle rencontre captée sur le vif.