Posté(e) 23 juin23 juin Bonjour,je dois faire imprimer ces 2 photos pour la pâtisserie, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques trainées rosâtres sur le plan de travail🥴Est ce que c'est mon écran? si vous les voyez aussi comment puis je améliorer ça?merci de votre aide
Posté(e) 23 juin23 juin Ce sont des ombres portées. Personnellement, je trouve que ça apporte un peu de relief, ce qui n'est pas plus mal.
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit :Ce sont des ombres portées. Personnellement, je trouve que ça apporte un peu de relief, ce qui n'est pas plus mal.Ah ok merci. Elles sortent pas roses sur ton écran ?
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 8 minutes, redge a dit :Ah ok merci. Elles sortent pas roses sur ton écran ?Pas spécialement. C'est très léger sur mon écran.
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 18 minutes, kened a dit :idem pour moi , c'est pas rose... peut etre que ca vient de ton rosé 😁😅😁😁😁😁 bière bière bière je tiens à ma ligne 😅
Posté(e) 23 juin23 juin Hello, oui ce sont les ombres portées et pas désagréables à l'oeil... La bière et tu tiens à ta ligne????!!!
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 45 minutes, TiPom73 a dit :Hello, oui ce sont les ombres portées et pas désagréables à l'oeil... La bière et tu tiens à ta ligne????!!!Ah oui. Comparativement au rosé laBière est moins calorique ! Boisson idéale après avoir couru d’ailleurs : ils ne proposent jamais de rosé après une course 😅 je suis timide et on se connaît si peu que je vais pas te donner mes mensurations de presque sexagénaire m’enfin ça va pas trop mal 😬
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 3 heures, Nikita a dit :Ce sont des ombres portées. Personnellement, je trouve que ça apporte un peu de relief, ce qui n'est pas plus mal.Du même avis.
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Merci à tous je vais les imprimer et je vous dirai ce qu'il en résulte 🙏
Posté(e) 24 juin24 juin comme toutes les lois physiques elles s'appliquent à tous (contrairement à d'autres ); c'est ce que l'on appelle la loi de réflexion.tu éclaires un objet coloré il renvoie de cette couleur. si tu veux pas ça il te faut un fond plus dense.Ceci me fait penser à une connaissance menuisier agenceur qui pose une cuisine; la cliente lui fait remarquer qu'une porte n'a pas la même nuance. Il retourne à l'atelier repeint il pose : pareil. Il revient prends pot neuf repeint repose : toujours pareil. Il cherche re ponce repeint : même chose. il devient fou ! Un nuage passe devant le soleil le mur de la terrasse passe à l'ombre c'est mieux. Il ferme les volets tout devient nickel.Le mur éclairé renvoyait de l'ocre. 😄J’étais plié en deux quand il m'a raconté. ça a aussi été dans mes "missions" d'expliquer ça à certains de mes clients. La lumière rebondi renvoie des couleurs.
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur il y a 36 minutes, PatrickLMX a dit :comme toutes les lois physiques elles s'appliquent à tous (contrairement à d'autres ); c'est ce que l'on appelle la loi de réflexion.tu éclaires un objet coloré il renvoie de cette couleur. si tu veux pas ça il te faut un fond plus dense.Ceci me fait penser à une connaissance menuisier agenceur qui pose une cuisine; la cliente lui fait remarquer qu'une porte n'a pas la même nuance. Il retourne à l'atelier repeint il pose : pareil. Il revient prends pot neuf repeint repose : toujours pareil. Il cherche re ponce repeint : même chose. il devient fou ! Un nuage passe devant le soleil le mur de la terrasse passe à l'ombre c'est mieux. Il ferme les volets tout devient nickel.Le mur éclairé renvoyait de l'ocre. 😄J’étais plié en deux quand il m'a raconté.ça a aussi été dans mes "missions" d'expliquer ça à certains de mes clients. La lumière rebondi renvoie des couleurs.😅 oui j'entends, mais j'ai pas de rose chez moi, c'est ça que je comprends pas trop, l'ombre je veux bien, mais là...C'est ennuyeux car j'aime le fond blanc
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 22 heures, redge a dit :Ah oui. Comparativement au rosé laBière est moins calorique ! Boisson idéale après avoir couru d’ailleurs : ils ne proposent jamais de rosé après une course 😅 je suis timide et on se connaît si peu que je vais pas te donner mes mensurations de presque sexagénaire m’enfin ça va pas trop mal 😬Hello, je sais que ce n'est pas le lieu mais tu te trompes... Et s'il ya de la bière c'est que ce sont des calories qui ne sont pas "vides" contrairement au vin... Qualités nutritionnelles un poil plus dans la bière... Bon, moi j'ai arrêté la course à pied...
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Bah tant qu’on se fait plaisir c’est le plus important quitte à niquer la science il y a 19 minutes, TiPom73 a dit :Hello, je sais que ce n'est pas le lieu mais tu te trompes... Et s'il ya de la bière c'est que ce sont des calories qui ne sont pas "vides" contrairement au vin... Qualités nutritionnelles un poil plus dans la bière... Bon, moi j'ai arrêté la course à pied...
Posté(e) 25 juin25 juin Le 24/06/2026 à 19:36, redge a dit :Bah tant qu’on se fait plaisir c’est le plus important quitte à niquer la scienceGrave, si tu préfères la bière, te force pas à boire du rosé!!!
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur il y a 3 minutes, TiPom73 a dit :Grave, si tu préfères la bière, te force pas à boire du rosé!!!🍻en vrai je préfère le champagne 😂mais pour des raisons un peu ….disons d’ordre financier je me rabats sur la bière 😁😁😁