Posté(e) 24 juin24 juin Le petit torrent . Comme suggéré par lenfant-terrible , voici mon raw du petit torrent....à vos idées ! ( ici mon image traitée ) Informations du fichier Contributeur blackandwhite Soumis 24/06/2026 Catégorie La retouche photo - Le Raw Voir le fichier
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Bravo , c'est beaucoup mieux surtout l'eau , le rayon lumineux par contre est assez atténué ; les feuillages chouettes aussi....
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Il y a 2 heures, lenfant_terrible a dit :Voici ma proposition :Tu m'as donné envie de retravailler mon cliché , merci !Voilà le second jet...
Posté(e) 24 juin24 juin il y a 5 minutes, blackandwhite a dit :Tu m'as donné envie de retravailler mon cliché , merci !Voilà le second jet...Je préfère beaucoup plus ce nouveau jet me concernant ;)
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Il y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :Je préfère beaucoup plus ce nouveau jet me concernant ;)Merci bien ! Je suis assez satisfait , notamment pour la couleur de l'eau.....
Posté(e) 24 juin24 juin 😍....................une progression très intéressante dans le travail PT de ce cliché !
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur @lenfant_terrible @PatrickLMX @devadip Merci d'avoir travaillé mon raw 😉, j'aime bien la vision de @lenfant_terrible , mais je suis aussi assez satisfait de ma seconde version.....😄comme quoi retravailler ses images et demander des avis et conseils , c'est positif .