Posté(e) 24 juin24 juin On ne badine pas avec l'amour2 janvier 201301 - Une gentille petite cane était courtisée par deux mâles en habit de cérémonie02 - La discorde ne tarda pas à s'installer entre les prétendants03 - On se poursuivit04 - On se prit le bec05 - Le combat fut rude06 - On ne se fit pas de cadeau07 - La fuite éperdue de l'un des belligérants mit fin aux hostilités08 - Le champion rejoignit sa promise et la vie reprit son cours paisible-----Nikon D5100+ Objectif Asahi Pentax Super Takumar 200mm F/4+ Adaptateur M42/Nikon Fotodiox.focale équivalente : 420 mmISO : 400 - 1/500 s - f/11 - à main levéeManuel intégral, map et expo Modifié 24 juin24 juin par Caro
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Une image parasite s'est installée en fin de post, indépendamment de ma volonté.Je ne suis pas arrivé à la supprimer. Désolé.
Posté(e) 24 juin24 juin Belle série avec une préférence pour la 1, la 5 et la 8. Mais pas fan de cette présentation sous forme de film.
Posté(e) 24 juin24 juin L’amour chez les canards c’est pas vraiment …. 😅 enfin c’est souvent très « forcé » apparemment 🫣
Posté(e) 24 juin24 juin il y a 6 minutes, Fotophobe06 a dit :Mais pas fan de cette présentation sous forme de film.Notre ami a sans doute voulu s'amuser. Avec quelques restes de nostalgie.C'est amusant il s'est décarcassé.PS : ton image est bien registrée (ceux qui ont fait de la projection diapo comprendront 😄)
Posté(e) 24 juin24 juin il y a 42 minutes, Nikita a dit :Je trouve cela bien réalisé et amusant. Bravo pour cette créativité.Avis partagé Dom
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Merci à toutes et tous pour l'accueil fait à cette série.Je me suis bien amusé en la créant.
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 7 heures, Nikita a dit :Je trouve cela bien réalisé et amusant. Bravo pour cette créativité.idem pour moi. 😀
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 18 heures, Nikita a dit :Je trouve cela bien réalisé et amusant. Bravo pour cette créativité.Du même avis
Posté(e) 26 juin26 juin Je suis content de pas être un canard, si j'avais du me battre je serais encore célibataire 😅Note que c'est pas mieux pour les filles, tu prend celui qui gagne épicétouUne histoire bien mise en scène et bien capturé bravo