Posté(e) 24 juin24 juin Super rendu des couleurs et l'attitude est bien captée, j'adore la première photo!
Posté(e) 24 juin24 juin lumière, cadrage, couleur c'est tout bonBien que je me demande si la première ne penche pas un chouille vers la gauche
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Il y a 3 heures, NaKanope a dit :Super rendu des couleurs et l'attitude est bien captée, j'adore la première photo!c'est aussi ma préféréeIl y a 3 heures, redge a dit :Jolis photos, c'est qui donc?un petit jeune qui doit prendre des cours au conservatoireIl y a 2 heures, Krystron a dit :lumière, cadrage, couleur c'est tout bonBien que je me demande si la première ne penche pas un chouille vers la gauchetu as raison mais prise à l’instinct comme le chasseur trop rapide pour cadrer. faut dire qu'il fallait "impressionner "les copines" sur le devant de la scène. beau garçon et bon guitariste ça en jette. amusant son jeu de scène.Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍........impec comme à l'accoutumé !merciil y a 28 minutes, Jiheme04 a dit :Belle mise en image de ce guitariste au look androgyne 👌tu as raison je l'ai pris pour une jeune fille de loinaprès aucun doute possible.
Posté(e) 24 juin24 juin Bonne prise, l’attitude, les couleurs et la lumière 👍L’impression de retourner dans les années seventies, la coupe y compris 😊
Posté(e) 25 juin25 juin Ce sont deux bonnes photographies de ce jeune guitariste, bravo. Belle gestion de la lumière et des forts contrastes.
Posté(e) 25 juin25 juin J'aime beaucoup la 1 construite sur la diagonale SO-NE.L'attitude du musicien est très convaincante et les couleurs sont bien restituées.
Posté(e) 25 juin25 juin Il a déjà tout compris à l'attitude !Belle mise en boite sur la 1 que je préfère, aussi pour la lumière un peu plus diffuse.