Posté(e) 24 juin24 juin Bonjour,Je vous partage cette photo des iles cagarras toutes proches de Rio, où se trouve la plus grande colonie de frégates superbes de l'Atlantique Sud.Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 24 juin24 juin 😍.......très belle compo dynamique, les deux grosses frégates dans le ciel contribuent beaucoup à la réussite de ce cliché !
Posté(e) 24 juin24 juin sympa. les deux frégates en premier plan donne du dynamisme a l'image. manquerai un peu de mer pour moi...mais c'est pour chipoter 😀
Posté(e) 24 juin24 juin Ah ouais, comme qui dirait que ça pullule !On a l'impression d'être dans l'eau, c'est bien.
Posté(e) 25 juin25 juin pense à nettoyer ton capteur il y a plein de trucs dans le ciel.Plus sérieusement je partage lavis de NapoIl y a 16 heures, NAPO a dit :😍.......très belle compo dynamique, les deux grosses frégates dans le ciel contribuent beaucoup à la réussite de ce cliché !
Posté(e) 25 juin25 juin Jolie photo qui nous immerge bien dans le paysage. La présence des oiseaux dynamisent bien l'image, et le choix de mettre ce rocher à gauche est bien trouvé, notamment avec cette ligne diagonale
Posté(e) 26 juin26 juin Bien d'accord que les deux grosses frégates font la photo. Donc, bien pris , composé et capté.
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur Merci à tous pour vos retours!Et oui, s’il n’y avait pas eu les 2 frégates plus grosse que les autres, je n’aurais pas posté la photo.
Posté(e) 26 juin26 juin Le 24/06/2026 à 16:23, NAPO a dit :😍.......très belle compo dynamique, les deux grosses frégates dans le ciel contribuent beaucoup à la réussite de ce cliché !Pas mieux bravo c'est beau 🤩