Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍.............très sympa celle-ci avec son effet perspective !Merci @NAPO
Posté(e) 24 juin24 juin Très belle, celle-ci, elle valait bien les pieds dans l'eau !Le rendu est très beau avec l'écume qui part comme des éclats dans l'eau.
Posté(e) 24 juin24 juin belle descente ( je ne parle pas de tes capacités à l'appéro je ne pouvais pas être des vôtres)
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 18 heures, valo38 a dit :Une belle compo et j'aime bien le rendu sur l'eau.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 6 heures, lenfant_terrible a dit :Belle photo, et pose longue bien gérée!Idem
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Le 25/06/2026 à 01:53, PatrickLMX a dit :belle descente ( je ne parle pas de tes capacités à l'appéro je ne pouvais pas être des vôtres)Vient à l'édition 2027 qu'on puisse regarder ce point très important ;)
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Le 25/06/2026 à 08:12, YannickBac a dit :Mais ! Tu sais que tu ne te débrouille pas trop mal toi ? 😁bof bof :p