Posté(e) 24 juin24 juin Derrière les couleurs, une façade bâchée : la nation sous surveillance n’est-elle plus qu’une coquille vide sous son linceul ? z'avez vu j'fais de la photo à message 😅
Posté(e) 24 juin24 juin Aussi vide que l'esprit de nos hommes politiques 🫠Bien vu la coté big brother.
Posté(e) 25 juin25 juin si tu fais dans la photo symbole le cerveau va surchauffer sans éclairage rasant la photo perdait son intérêtbravo
Posté(e) 25 juin25 juin Le petit détail qui va bien: la poignée de porte qui dépasse et vient rompre subtilement la symétrie. Belle prise.
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur il y a 21 minutes, MorganG a dit :la poignée de porte qui dépasse et vient rompre subtilement la symétrie.Tristesse mon message n’a pas été compris 🤣 c’est une caméra 😉
Posté(e) 25 juin25 juin il y a une heure, Brownjenkins a dit :Tristesse mon message n’a pas été compris 🤣 c’est une caméra 😉Big Brother sait rester discret en se déguisant ne poignée de porte 😅
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Tristesse mon message n’a pas été compris 🤣 c’est une caméra 😉Ah oui, flûte 😅 Après, esthétiquement, niveau compo , l’effet est le même 😉
Posté(e) 30 juin30 juin Je pense que le message passerai mieux en coupant à gauche, au premier coup d'oeil je me suis dit dommage la caméra, sans le titre je ne comprend pas.