Posté(e) 24 juin24 juin De l'eau bien sûr mais j'ai essayé de "suggérer" plus que de montrer. A savoir, le contraste entre la luminosité de l'été (bokeh) et la transparence, vaguelettes, gouttelettes liquides. Ai-je réussi?
Posté(e) 24 juin24 juin Je sais pas trop ce que je regarde, mais y'a du flou , de la texture, du clair du foncé. Un bel équilibre dans la compo ça me plait 👍et oui t'as réussi Modifié 24 juin24 juin par Brownjenkins
Posté(e) 24 juin24 juin J’avoue être indécis. L’idée me plaît mais je ne sais pas trop où regarder. Pourtant j’adore le flou. Peut être trop abstrait pour moi 🤔
Posté(e) 24 juin24 juin Cela se regarde comme un tableau abstrait ( enfin pour moi sans trop y chercher quelques chose , juste une émotion ) , moi j'aime bien !
Posté(e) 25 juin25 juin J'aime bien quand tes essais partent dans l'abstrait, l'étude de la lumière, du flou. Beaucoup de textures aquatiques différentes rassemblées dans ce petit rectangle. Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :Un bel équilibre dans la compoJe suis d'accord.
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur Hello, oui de l'abstraction fraîche! Merci à tous pour votre passage ici.