Posté(e) 24 juin24 juin Croisés à Tokyo, très élégants, le Japon superbe pays entre traditions et modernité.
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Dommage tout ce monde de dos...me faisais la même réflexion
Posté(e) 25 juin25 juin Pareil pour moi. Dommage que ce soit pris de dos. Mais c'est pas évident de shooter les gens de face, en particulier au Japon.
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit :Dommage tout ce monde de dos...Idem pour moi. La photo ne me parle pas. Je vois juste des personnes de dos, pas de réelle scène de vie.
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit :Dommage tout ce monde de dos...Du même avis.
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur Merci à tous pour vos retours.Vous avez raison, de face elle aurait gagné en impact. Mais j’avoue que j’ai quand même eu un coup de cœur pour cette scène. Les quatre silhouettes, les kimonos, les textures et l’ambiance de cette rue m’ont donné envie de déclencher.
Posté(e) 25 juin25 juin Bon ok les dos. Il y a quand même des points positifs : La lumière, ton exposition qui mettent les tenues en valeur et apportent des contrastes marqués. Les tonalités sont élégantes aussi avec cette palette de gris bleus qui s'accordent avec les tons beige/ocre plus chauds. Ils auraient mal pris le fait que tu les capte pleine face ?
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur il y a 12 minutes, Gildepr a dit :Bon ok les dos. Il y a quand même des points positifs : La lumière, ton exposition qui mettent les tenues en valeur et apportent des contrastes marqués. Les tonalités sont élégantes aussi avec cette palette de gris bleus qui s'accordent avec les tons beige/ocre plus chauds.Ils auraient mal pris le fait que tu les capte pleine face ?Je pense que ça aurait été délicat oui...
Posté(e) 26 juin26 juin Dommage en effet qu'ils soient tous de dos.Pour faire ressortir le côté traditionnel qui peut détonner dans la modernité, je pense qu'il aurait fallu un cadrage plus large, qui englobe plus de moderne.
Posté(e) 26 juin26 juin Plus que les gens de dos , c'est le decor et surtout l'arriere plan qui me derange avec cette voiture et ces passants coupés..
Posté(e) 30 juin30 juin Le 24/06/2026 à 21:55, Jiheme04 a dit :Dommage tout ce monde de dos...Même avis pour moi