PostĂ©(e) 24 juin24 juin Hello. un coucher de soleil comme il y en a souvent par chez moi. đ il y avait un peu de vent ce soir lĂ ....dommage pour le feuillage de l'arbre âčïž
Posté(e) 24 juin24 juin TrÚs bonne compo pour ces couleurs dans lesquelles ce grand vénérable se détache bien.
Posté(e) 24 juin24 juin TrÚs belle photo, une bonne compo et de jolies couleurs de coucher de soleil.
Posté(e) 25 juin25 juin Une belle photo avec une bonne composition pour mettre ce ciel en valeur, bravo.
PostĂ©(e) 25 juin25 juin Il y a 22 heures, Caro a dit :TrĂšs bonne compo pour ces couleurs dans lesquelles ce grand vĂ©nĂ©rable se dĂ©tache bien.Oui câest trĂšs bien fait avec cet arbre bravo
Posté(e) 25 juin25 juin TrÚs bien trouvé cette composition avec cet arbre qui se détachent bien. Les couleurs dans le ciel sont dingues!
PostĂ©(e) 26 juin26 juin J'aime ces photos. Je suis allĂ© hier moi aussi Ă mon spot de prĂ©dilection. On ne rĂ©invente pas la roue, mais ce n'est jamais le mĂȘme ciel, le mĂȘme arbre, la mĂȘme lumiĂšre...Tout ça pour dire que ça donne souvent de belles images comme ici !đ