Posté(e) 25 juin25 juin 😍.......bien mise en scène cette interférence entre le visiteur et les poissons et contrairement à ce que l'on aurait pu pensé le N&B est très séduisant !
Posté(e) 26 juin26 juin Je rejoins les autres avis. J'ajoute que ce qui ressort en premier pour moi est le fait que ce n'est pas un enfant qui s'émerveille, mais un homme d'âge mur. C'est très bien capté en plus. Agréable surprise ce choix, ça nous sort des sentiers battus. J'aime.
Posté(e) 26 juin26 juin J'aime beaucoup l'ambiance. Je me demande juste si les hautes lumières en haut de l'image ne pourraient pas être légèrement atténuées pour laisser encore plus de place aux silhouettes des raies et au geste du visiteur, qui sont pour moi le vrai point fort de la photo.Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup. Bien joué.
Créer un compte ou se connecter pour commenter