Posté(e) 25 juin25 juin BonjourUn portrait pris sur le vif de Alain, un des bénévoles du Festicolor, toujours très souriant.
Posté(e) 25 juin25 juin Un beau portrait de ce monsieur souriant. Modifié 25 juin25 juin par Fotophobe06
Posté(e) 25 juin25 juin J'aime bien aussi les portraits en paysage. C'est pas facile, il faut une orientation du visage et de la lumière qui aille avec le format. Bravo 👏👏👏
Posté(e) 25 juin25 juin Super portrait !Bonne profondeur qui fait oublier l'environnement et lumière bien traitée avec l'expression spontanée bien saisie. 👍et super souvenirs avec ce bonimenteur d'exception ! Saucissons corse cette année ?! 🤣
Posté(e) 25 juin25 juin Auteur il y a 13 minutes, Nchaka a dit :Super portrait !Bonne profondeur qui fait oublier l'environnement et lumière bien traitée avec l'expression spontanée bien saisie. 👍et super souvenirs avec ce bonimenteur d'exception !Saucissons corse cette année ?! 🤣Non pas de saucisson cette année 🤣
Posté(e) 25 juin25 juin Pour moi, spectateur qui n’ai pas vecu cet événement, je regarde ce portrait comme je pourrais regarder une photo d’une famille que je ne connais pas. Donc c’est une photo nette d’un homme souriant. Mais elle ne provoque pas grand chose de plus.
Posté(e) 25 juin25 juin chouette smile , ca fait plaisir à voir , je l'entend presque parler...par contre un peu trop clair en arriere plan ? y'aurait moyen de baisser un peu ca je pense..
Posté(e) 25 juin25 juin il y a 45 minutes, Gildepr a dit :Pour moi, spectateur qui n’ai pas vecu cet événement, je regarde ce portrait comme je pourrais regarder une photo d’une famille que je ne connais pas. Donc c’est une photo nette d’un homme souriant. Mais elle ne provoque pas grand chose de plus.En découvrant la photo je pense justement que c’est juste ce qu’elle voulait nous faire partager. Pas la photo du siècle mais une sorte d’hommage à un type bénévole (et déjà ça c’est beau) très souriant. Qui travaille dans l’ombre et qui pour une fois se « révèle »au public.
Posté(e) 26 juin26 juin J'aime beaucoup ce portrait. Le sourire est très communicatif et le regard accroche immédiatement. On sent qu'il y a une vraie spontanéité, ce qui est souvent ce qu'il y a de plus difficile à obtenir. Le fond est suffisamment flou pour mettre Alain en valeur sans distraire. Une belle photo pleine de bonne humeur.
Posté(e) 29 juin29 juin Le 25/06/2026 à 21:08, Caro a dit :Un sourire qu'on sent tellement franc qu'il fait plaisir à voir !+1 😉