Posté(e) 25 juin25 juin J'aimais bien bien son profil au moment de déclencher ,elle s'est tourné vers moi Modifié 25 juin25 juin par M-clik29
Posté(e) 25 juin25 juin Bon cadrage, attitude de la personne bien saisie, arrière-plan flou c’est le tiercé gagnant
Posté(e) 25 juin25 juin il y a 40 minutes, Brownjenkins a dit :Bon cadrage, attitude de la personne bien saisie, arrière-plan flou c’est le tiercé gagnantD'accord.Elle t'a repéré mais elle n'a pas l'air fâchée.
Posté(e) 25 juin25 juin Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Bon cadrage, attitude de la personne bien saisie, arrière-plan flou c’est le tiercé gagnantDu même avis.
Posté(e) 25 juin25 juin Bien le contact visuel coquinou 😍. Manque un poil de contexte pour moi (oui c'est une rengaine qui revient assez souvent, désolé 😉)
Posté(e) 25 juin25 juin bien capté ! et belle expression sympatique ! le bokeh est tres prononcé , quelle focale et ouverture stp ?
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur Il y a 13 heures, kened a dit :bien capté ! et belle expression sympatique ! le bokeh est tres prononcé , quelle focale et ouverture stp ?24-200 nikon 200 mm f6,3 500 iso
Posté(e) 29 juin29 juin Le 25/06/2026 à 14:14, NAPO a dit :😍.......t'as le ticket !😁+1....et franchement, c'est tres sympa, c'est "frais".....J'aime beaucoup!!!!