Posté(e) 25 juin25 juin Bonjour nom Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 25 juin25 juin Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique de technique photographique qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 25 juin25 juin Merci de faire l’effort pour regarder comment le forum est structuré afin de ne pas poster n’importe où n’importe comment.Qu est-ce qui n’est pas compréhensible dans espace vos photo ? Il suffit de regarder pour voir que ces rubriques sont dédiées à la présentation des images.Pour ta question il va falloir apporter plus de précisions…Dans quelles circonstances ? Quels exifs ? …….Quel est ton expérience photographique ?
Posté(e) 25 juin25 juin Là c'est sûr que c'est un peu vague, ça peut dépendre de plein de choses, il faudrait nous en dire plus et même nous montrer un exemple si possible, en nous indiquant les conditions de prise de vue et les exifs (vitesse, iso, ouverture...)
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 15 heures, nom a dit :Bonjour.Pourquoi les prises en zoom sont elles floueJe ne sais pas, je ne les vois pas. 🤣
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 11 heures, Nikita a dit :Je ne sais pas, je ne les vois pas. 🤣Tu fais pas d’effort : imagine😂😂
Posté(e) 26 juin26 juin il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Tu fais pas d’effort : imagine😂😂J' essaye, je t' assure ! 🤣
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 4 heures, Nikita a dit :J' essaye, je t' assure ! 🤣tu n'as pas la vue qui baisse?j'ai peur que notre membre ai confondu forum et hot line
Posté(e) 28 juin28 juin Le 27/06/2026 à 01:00, PatrickLMX a dit :tu n'as pas la vue qui baisse?A ce point là, il me faudrait un chien guide 🤣
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 16 heures, Nikita a dit :A ce point là, il me faudrait un chien guideça tombe bien pendant 10 ans on a fait famille d'accueil pour former les chiens
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :ça tombe bien pendant 10 ans on a fait famille d'accueil pour former les chiensdu Labrador ?
Posté(e) 30 juin30 juin Il y a 23 heures, Krystron a dit :du Labrador ?labrador, golden , flat et hovawart mais l'essai pas concluant chien trop gardien toujours prêt à compter et surveiller son troupeau : nous et les enfants surtout.