Posté(e) 25 juin25 juin Photo réalisée dans la Mata Atlântica.Ce tangara est venu se poser quelques instants sur une branche, juste assez longtemps pour réaliser quelques images avant de disparaître dans la végétation. J'ai essayé de conserver un traitement assez naturel afin de restituer les couleurs de son plumage et l'ambiance douce des sous-bois.Comme toujours, vos retours et critiques sont les bienvenus.Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 25 juin25 juin Tu nous fais voyager avec ce joli petit oiseau inconnu. Pour moi il est superbement shooté ! Sa petite casquette tranchant bien avec les couleurs de son corps, l'oeil vif, il est très élégant.
Posté(e) 25 juin25 juin Je ne comprends rien en oiseau. Pas grand chose en photo. Mais la branche, la posture de l’avion qui semble étirer son cou pour voir ce qui se trame ailleurs ainsi que son casque orange tranchant avec le bokeh me plaisent. Ca donne tous ces éléments un certain dynamisme ☺️
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 8 heures, Caro a dit :Très jolie prise de ce spécimen comme casqué, bon rendu sur le plumage.Avis partagé Dom
Posté(e) 26 juin26 juin Une superbe photo de cet oiseau. La netteté est impeccable tout comme la profondeur de champ. Bravo.
Posté(e) 26 juin26 juin Joli piaf qui semble nous regarder avec méfiance.Bien vu et bien mis en boite !
Posté(e) 26 juin26 juin Très belle prise, il est très beau cette oiseau, je trouve le bec un peu bord cadre et par opposition un peu trop d'espace à gauche, si possible j'aurais volontiers décalé un peu l'oiseau à gauche
Posté(e) 26 juin26 juin je prend tel quel moi aussi. l'ARP peut-être un peu présent, mais dans la nature c'est assez rare de trouver un oiseau qui se détache du fond comme on le voudrait. 😀