Posté(e) 26 juin26 juin Je ne suis pas sure que la place de cette photo soit en paysage, je déplace. Bonne journée à toi aussi. 🙂
Posté(e) 26 juin26 juin Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 26 juin26 juin C’est frontal, épuré, on peut pas dire que ce soit une jolie photo, mais moi j’aime bien
Posté(e) 26 juin26 juin il y a 18 minutes, Brownjenkins a dit :C’est frontal, épuré, on peut pas dire que ce soit une jolie photo, mais moi j’aime bienIdem
Posté(e) 26 juin26 juin Je trouve que c'est trop serré.Je verrais bien un cadrage beaucoup plus large.
Posté(e) 26 juin26 juin J'aime beaucoup, c'est minimaliste à souhait. Le travail de colorimétrie est vraiment soigné
Posté(e) 26 juin26 juin J'aime le cadrage intelligent qui laisse voir juste une bande d'eau et de paysage des deux cotés. La colorimétrie des lychen sur le toit qui répond aux fleurs est très bien vue. Un "altered landscape" de plus, et réussi.
Posté(e) 26 juin26 juin 😍.......les choses que personne ne pense photographier !Je connais un photographe de ma région qui a cette démarche, il travaille essentiellement en N&B et la pluie est souvent son alliée !
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 4 heures, Gildepr a dit :J'aime le cadrage intelligent qui laisse voir juste une bande d'eau et de paysage des deux cotés. La colorimétrie des lychen sur le toit qui répond aux fleurs est très bien vue.Un "altered landscape" de plus, et réussi.👍, merci aussi aux "mauvaises' herbes devant qui font une grosse différence..
Posté(e) 27 juin27 juin C'est très très réussi. Tout est parfaitement disposé.Le rendu, c'est proche du kodak potra non?J'y vois une ambiance america 50's, je m'attends à voir débarquer des beach boys en Chevrolet Bel Air.