Posté(e) 26 juin26 juin Jolie, je ne pensais pas qu'une fougère naissante ressemblait à ça avant de naître
Posté(e) 28 juin28 juin Un sujet tout simple mais superbement mis en valeur. Bravo. Très bon travail.
Posté(e) 28 juin28 juin Une jolie petite fougère bien capturée, une petite réserve ce ce cadrage en travers (pour chipoter) chez moi elle pousse droit comme des i
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur Merci pour vos passages 🙂Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Une jolie petite fougère bien capturée, une petite réserve ce ce cadrage en travers (pour chipoter) chez moi elle pousse droit comme des iParfois ça fait des bouquets éclatés 😉
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 18 heures, Nikita a dit :Un sujet tout simple mais superbement mis en valeur. Bravo. Très bon travail.Même avis et j'ajouterais que pour moi cette crosse de fougère évoque toujours l'explosion printanière de la nature. 👍
Posté(e) 29 juin29 juin Hello, le bokeh est très beau et la pousse nette. j'ajouterais que j'aime "l'attitude" de la plante...