Posté(e) 26 juin26 juin un petit village , je devais passer un jour , je suis resté quatre jours , deux restos un hôtel , le calme absolu Modifié 26 juin26 juin par M-clik29
Posté(e) 26 juin26 juin Très joli sous cette lumière qui se reflète.Et joliment boisé, ça change, comme atmosphère.
Posté(e) 26 juin26 juin Bien sympathique comme étape. En exposant à peine moins l'ensemble, les couleurs du ciel ne ressortiraient pas à peine plus ? Modifié 26 juin26 juin par Gildepr
Posté(e) 26 juin26 juin Et je comprends que tu as eu envie de t'y attarder, la forêt ressort très bien
Posté(e) 26 juin26 juin J'aime! Les nuages apportent beaucoup de dynamisme à un paysage pourtant très calme, et les couleurs pastel du ciel fonctionnent très bien avec les tons de la pierre et de la végétation. On sent parfaitement l'atmosphère paisible que tu décris.
Posté(e) 26 juin26 juin Jolie PDV , des détails assez fins et un joli ciel , çà manque un poil d'éclat ( enfin sur mon écran...)
Posté(e) 26 juin26 juin Belle atmosphère, et une composition qui met à l'honneur cet endroit. Les coulleurs dans les nuages apportent un vrai plus 👍
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 3 heures, Gildepr a dit :Bien sympathique comme étape. En exposant à peine moins l'ensemble, les couleurs du ciel ne ressortiraient pas à peine plus ?je pense que tu peux sous exposer d'un tiers.Beau "bout du monde " qui me plait bien
Posté(e) 26 juin26 juin superbe spot.. je cromprend bien ces escales à rallonge, certains endroits nous retient et vu ta photo je comprend pourquoi, je sous exposerais un poil ici aussi..
Posté(e) 26 juin26 juin Superbe, je ne suis pas toujours fan des paysages tres net..mais là, c'est superbe!!!!!!!
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 6 heures, Gildepr a dit :Bien sympathique comme étape. En exposant à peine moins l'ensemble, les couleurs du ciel ne ressortiraient pas à peine plus ?je rejoint ce commentaire
Posté(e) 27 juin27 juin Kiparissi .... ne va pas là-bas.Belle compo et belle lumière sur ce village grec.