Posté(e) 26 juin26 juin Bonjour, Avec mes idées farfelues, dixit @CandiceT, une série de photos qui vaut à peine quelques queues de cerises.....1Pour l'occasion, j'ai sorti une coupe en cristal de l'arrière grand-mère....2.....ce sont des cerises du sud-est, c'est écrit sur l'emballage !3🍒
Posté(e) 26 juin26 juin j'adore l'idée de la 1ère, faire sortir la queue du cadre c'est top (rien de sexuel la dedans 😅)
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 2 heures, redge a dit :j'adore l'idée de la 1ère, faire sortir la queue du cadre c'est top (rien de sexuel la dedans 😅)Déjà @NAPO , tu n'es pas farfelu, mais original et je t'adore pour cela...Osez, c'est tellement enrichissant....On se plante, mais c'est pas grave et on apprend beaucoup...Donc, je suis en admiration devant les gens comme toi, qui Oses.....😍😍❤️et je soutiendrai les gens comme toi à 200%...déjà parce que l'humour est précieux en ce monde et surtout en photographie ( pour ne pas se prendre trop au serieux ) et parce que tu as ce petit grain de folie en + 😘Je partage la pensée de Redge, sur la 1ere...je sais pas comment tu fais cela, mais je trouve cela , vraiment Top....c'est "sexuellement " ( dixit @redge 😅🤣😂) interessant...😉
Posté(e) 28 juin28 juin Ce sont des images bien réalisées et originales, bravo. La première a ma préférence. 😁
Posté(e) 29 juin29 juin Une belle série avec une pref pour la une, dommage que la queue ne soit pas net (toujours rien de sexuel dans ma remarque of course 🤣)
Posté(e) 30 juin30 juin Les 3 sont originales, j'aime bien l'ombre sur la 2.Niveau netteté, je regrette juste que la coupe soit plus nette que les cerises.C'est moins vrai pour la 3.