Posté(e) 26 juin26 juin Le vent en Patagonie peut souffler très fort pendant plusieurs semaines, des fois avoisinants les 100 km/h, on peut le voir sur les arbres bien tordus :) Modifié 26 juin26 juin par lenfant_terrible
Posté(e) 26 juin26 juin ça rappelle les arbres dans la Baie d'Audierne tu sais d'où viens le ventbeau paysage
Posté(e) 26 juin26 juin Salut Ali, je pense que tu as été un peu trop fort sur cette mise en avant, qui pour moi est un tout petit peu trop marquée....et tu fais des choses tellement bien dosées et equilibrées, que je trouve que c'est un chouilla trop marqué😉....Mais Merci pour cette photo qui montre encore tout ton talent 🙏❤️❤️ Sinon, c'est splendide!!!!!!!!!!!......(pssst...les petits restes de neige attirent un peu trop mon regard aussi)
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :ça rappelle les arbres dans la Baie d'Audierne tu sais d'où viens le ventAh oui, j'ai des photos !Autrement, un rendu à la @lenfant_terrible toujours aussi plaisant à l'œil !😍
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Merci pour vos retours. Le 26/06/2026 à 20:10, CandiceT a dit :Salut Ali, je pense que tu as été un peu trop fort sur cette mise en avant, qui pour moi est un tout petit peu trop marquée....et tu fais des choses tellement bien dosées et equilibrées, que je trouve que c'est un chouilla trop marqué😉....Mais Merci pour cette photo qui montre encore tout ton talent 🙏❤️❤️ Sinon, c'est splendide!!!!!!!!!!!......(pssst...les petits restes de neige attirent un peu trop mon regard aussi)C'est effectivement ce côté marqué que je voulais faire ressortir, de ressentir la texture des roches et le relief mais je comprends que ça puisse ne pas plaire 😅
Posté(e) 28 juin28 juin Moi j'aime beaucoup ce traitement qui fait bien ressortir la texture de tous les éléments, on entend souffler le vent
Posté(e) 30 juin30 juin Une bonne compo pour ce gros plan.J'aime le rendu sur la roche, on dirait presque du métal, comme peut l'être le mica.