Posté(e) 27 juin27 juin Belle prise bravo ; la colorimétrie tire sur le bleu vert.....je vois plein de points blanc sur le fond ?
Posté(e) 27 juin27 juin Auteur il y a 1 minute, blackandwhite a dit :Belle prise bravo ; la colorimétrie tire sur le bleu vert.....je vois plein de points blanc sur le fond ?les point sont la pluie qui tombe merci pour vos appréciations
Posté(e) 27 juin27 juin Il y a 1 heure, Chasseurpicard80 a dit :les point sont la pluie qui tombemerci pour vos appréciationsPas pensé à çà ! Merci 😉
Posté(e) 27 juin27 juin Belle rencontre et belle ambiance. La pluie fine apporte un vrai plus à l’image et renforce le côté sauvage de la scène.
Posté(e) 27 juin27 juin Il y a 5 heures, NaKanope a dit :Belle rencontre et belle ambiance. La pluie fine apporte un vrai plus à l’image et renforce le côté sauvage de la scène.Avis partagé !😍
Posté(e) 27 juin27 juin Il y a 7 heures, NaKanope a dit :Belle rencontre et belle ambiance. La pluie fine apporte un vrai plus à l’image et renforce le côté sauvage de la scène.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 juin28 juin un photographe doit savoir se mouillerbelle image, je couperais le bot d'ombre sur le bord droit en bas
Posté(e) 28 juin28 juin Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :un photographe doit savoir se mouillerbelle image, je couperais le bot d'ombre sur le bord droit en basidem 😀
Posté(e) 30 juin30 juin Très beau ans cette ambiance pluvieuse, ça apporte un plus, je trouve.Très belle netteté.