Posté(e) 27 juin27 juin bonjourmagnifique randonnée situé sur l'ile de sky en écosse qui donne un magnifique point de vue sur loch ,montagne et la mer12
Posté(e) 27 juin27 juin ah mais c'est tres sympa.....!!!😍😍il me manque sur la 2eme , du paysage sur la gauche ....j'ai envie de lire davantage de paysage pour contre-carré ses pointes ultra- impressionnantes! C'est mon sentiment....mais c'est superbe!!!!😉
Posté(e) 27 juin27 juin Superbe cet endroit ! La 2 pour moi car plus lumineuse et plus de fins détails........
Posté(e) 27 juin27 juin Auteur il y a une heure, CandiceT a dit :ah mais c'est tres sympa.....!!!😍😍il me manque sur la 2eme , du paysage sur la gauche ....j'ai envie de lire davantage de paysage pour contre-carré ses pointes ultra- impressionnantes! C'est mon sentiment....mais c'est superbe!!!!😉sur la 2 j'ai voulu faire un cadrage plus serré pour concentré les deux pointes sur l'image merci a tous pour vos avis et appréciations
Posté(e) 27 juin27 juin Un des top paysage que j'ai envie de voir dans ma vie (je suis preneur des infos sur la randonnée, merci)La 2 est plus lumineuse mais un peu serrée. J'aurais peut-être préféré un plan à mi chemin entre la 1 et la 2. Après je comprends ton idée et le fait de vouloir en voir plus prouve que c'est une bonne intention.
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Il y a 21 heures, Kobird a dit :Un des top paysage que j'ai envie de voir dans ma vie (je suis preneur des infos sur la randonnée, merci)c'est une rando pas tres dur pas besoin d'une conditions physique hors norme mais ca monte quand meme il y a deux parcours 1 annoncé plus facile 30mn mais on a mit plus 1h tranquillement et l'autre plus dur 45mn sur la 1 en bas a gauche on voit le parking ca donne un peu une idée mais magnifique la montéemerci a tous pour vos avis et appréciations
Posté(e) 28 juin28 juin La première est ma préférée, la compo est soignée, il y a une belle lumière, et les couleurs sont belles. J'aurai exploité le PT différemment pour mettre plus en relief cette pointe, mais c'est purement subjectif
Posté(e) 28 juin28 juin je préfère également la première photo pour sa composition qui met davantage en valeur ce beau paysage.
Posté(e) 28 juin28 juin On est vraiment dans l'ambiance avec la une 2 super capture qui donne envie d'y aller
Posté(e) 30 juin30 juin Une nette préférence pour la vue de loin, qui permet d'apprécier toute la grandeur et la variété du paysage.On va dire que la 2 la complète.Par contre, sur celle-ci, tu as un halo autour du pic de droite.