Posté(e) 27 juin27 juin Un classique.Comme le ciel est riche, j'aurais inversé, 2/3 pour le ciel 1/3 pour la prairie.
Posté(e) 27 juin27 juin J'aime bien , chouette le blé , vrai que ces vues sont plus souvent en pano ! Dommage le blanc cramé du ciel !
Posté(e) 27 juin27 juin J’aime beaucoup la simplicité de cette image. L’alignement des arbres crée un rythme très agréable et le NB renforce parfaitement l’aspect graphique de la scène. Une composition épurée qui fonctionne bien.
Posté(e) 28 juin28 juin Il y a 15 heures, pgmur a dit :J'aurai opté pour un 50/50, mais telle qu'elle est elle fonctionne.Du même avisTrop de premier plan, je trouve.
Posté(e) 28 juin28 juin personnellement ca fonctionne bien mais avec un peu moins de premier plan ca pourrait le faire aussi tout ca est une histoire de gout
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Merci pour vos avis et vos conseils.En fait je reprends la photo abandonnée il y a plusieurs années et j'ai perdu les réflexes, par exemple je n'ai pas de cadrages pour une ligne d'horizon basse incluant plus de ciel. 😤Ca va revenir !!!!
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Il y a 18 heures, Gildepr a dit :13 à table ?Oui c'est un représentation de la cène !!!!
Posté(e) 28 juin28 juin Quelques mots pour accompagner la photo lorsqu'on crée un post encourage les commentaires et c'est plus convivial.
Posté(e) 28 juin28 juin Le 27/06/2026 à 16:01, NaKanope a dit :J’aime beaucoup la simplicité de cette image. L’alignement des arbres crée un rythme très agréable et le NB renforce parfaitement l’aspect graphique de la scène. Une composition épurée qui fonctionne bien.Même avis pour moi très bien vu malgré des HL limite sur le ciel
Posté(e) 28 juin28 juin Une bonne idée, bien menée!La ligne d’horizon très haute met plus en valeur la rangée d’arbres.Le n&b lui va bien, plusieurs rendus sont possibles sur cette photo.
Posté(e) 29 juin29 juin Le 27/06/2026 à 17:20, Gildepr a dit :Voila. Sympa.13 à table ?Belle ref bravo, Pas fan du format, pourquoi ne pas y aller franchement sur un carré un alors un 16/9 ?