Posté(e) 27 juin27 juin Bonjour,En quelques coups de pinceau, le film de ma matinée vers les onze heures....1.........la rue kéréon, c'est jour de marché !2.....mise en place du service de midi !3.......le long des halles !4......ben moi, je souffle un peu !🌼
Posté(e) 27 juin27 juin Grosse préférence pour la dernière avec son coté décalé, le chien et la queleuleu du 3eme âge devant chez l'opticien. Très bien vu l'angle de prise de vue !
Posté(e) 28 juin28 juin Pour être honnête, perso, j'accroche pas avec le style. Question de goût.Par contre, il y a un joli travail en post-prod, mais aussi à la pdv. On comprend tout à fait ton intention, ça fonctionne bien. Tu as l'air de bien t'amuser à faire ça et tu as un public qui affectionne. Que demander de plus ?
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur Il y a 2 heures, MorganG a dit :Pour être honnête, perso, j'accroche pas avec le style. Question de goût.Par contre, il y a un joli travail en post-prod, mais aussi à la pdv. On comprend tout à fait ton intention, ça fonctionne bien. Tu as l'air de bien t'amuser à faire ça et tu as un public qui affectionne. Que demander de plus ?Je sais bien que ça ne plait pas à tous, je suis toujours à la recherche de présentations originales, disons que je suis plus graphiste que photographe, d'autant que la photo est pour moi une passion très récente !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 28 juin28 juin J'aime beaucoup ton sens artistique. Tu fais de " simples " photos des véritables œuvres d'art. Un grand bravo pour ton travail.
Posté(e) 28 juin28 juin Le 27/06/2026 à 16:34, FFR a dit :Une série d'images magnifiques.Les traitements sont très réussis.Du même avis.