Posté(e) 28 juin28 juin Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image, beau travail.Avis partagé Dom
Posté(e) 28 juin28 juin Ok mais ça manque de netteté pour moi. Vous ne le voyez pas @Fotophobe06 @Fournaiseau @Noliot @olivier46 et @kened ? 🤣
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit :Ok mais ça manque de netteté pour moi. Vous ne le voyez pas @Fotophobe06 @Fournaiseau @Noliot @olivier46 et @kened ? 🤣C'est pas net à cause de la fumée car Lucky Luke vient de tirer !😁
Posté(e) 28 juin28 juin il y a 2 minutes, NAPO a dit :C'est pas net à cause de la fumée car Lucky Luke vient de tirer !😁🤣🤣En fait, je voulais juste le souligner aux autres membres ayant commenté la photo avant moi. Toi, tu n'es pas un débutant donc tu sais que ta photo n'est pas nette et n'as pas besoin de conseils pour t'améliorer. Mais ce n'est pas le cas de tous nos membres et ne pas souligner un souci comme celui-ci ( la netteté sur le sujet ) ne les aident pas à progresser. 😉
Posté(e) 28 juin28 juin il y a une heure, Nikita a dit :Ok mais ça manque de netteté pour moi. Vous ne le voyez pas @Fotophobe06 @Fournaiseau @Noliot @olivier46 et @kened ? 🤣Je pense pas qu' il faille la prendre au premier degré cette photo... La netteté c' est pas trop la question je pense 😁 c'est le photographe qui est pas net 😂😂
Posté(e) 30 juin30 juin Le montage est amusant, mais je suis désolé, je ne le trouve pas très bien réalisé