Posté(e) 2 avril 20188 a Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je suis désolée. Voilà ma question, je dois créer des invitations pour un anniversaire (ou plutôt 2 des 50 ans et des 60 ans). L'idée était de mettre d'un côté la personne qui fête ses 50 ans quand elle était bébé, de l'autre côté l'autre personne Au milieu de l'invitation quand chacun avait 20 ans Et en bas, une photo des 2 personnes ensemble maintenant, donc à 50 ans et 60 ans. J'espère être clair. Je suis sur photoshop et je ne sais pas comment faire pour faire ce photomontage sur fond de magazine, genre Paris Match, Voici etc......................... J'ai regardé sur le net, mais tout est payant. Si vous avez des tutos qui me l'expliquent je suis preneuse, merci.
Posté(e) 2 avril 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Je n'en connais pas mais peut-être que d'autres pourront t'aider. En tout cas merci d'avoir répondu Nikita
Posté(e) 3 avril 20188 a Jamais faut ça, et trop novice sur PS pour t'être d'une quelconque aide... Perso pour faire du travail avec photos et textes j'utilise Photofiltre...après avoir traité mes image sur PS ou LR...
Posté(e) 3 avril 20188 a Auteur il y a 28 minutes, Perceval a dit : Jamais faut ça, et trop novice sur PS pour t'être d'une quelconque aide... Perso pour faire du travail avec photos et textes j'utilise Photofiltre...après avoir traité mes image sur PS ou LR... Merci d'avoir répondu Parceval, j'ai commencé une ébauche à voir. Par contre j'ai une autre question concernant Photoshop. Lorsqu'on a commencé un travail et qu'on éteint son ordi, on enregistre son travail, mais après, on ne peut plus modifier les choses créer ? Il y a sûrement un truc à faire ou à cocher pour reprendre où on était, non ?
Posté(e) 3 avril 20188 a En principe, tu peux faire tout ça sur photoshop, travaille avec des calques et sauve bien en .psd pour tout conserver. Je n'ai pas de tuto malheureusement.
Posté(e) 3 avril 20188 a je te mets un totu mais je n en ai jamais fait avec photoshop si cela peux t aider
Posté(e) 3 avril 20188 a Auteur Merci à vous 2 PtitPoisson et tchotcho pour vos réponses. J'ai regardé le tuto tchotcho et ça m'apporte quelques pistes, j'ai déjà bien avancé dans mon ébauche, à voir si ça va plaire. Je vous tiens au courant.
Posté(e) 5 avril 20188 a Auteur Je vous présente le " prototype " que je viens d'effectuer (à finir) et à valider ou pas par les hôtes
Posté(e) 5 avril 20188 a Auteur Il y a 6 heures, Perceval a dit : Cool, on se retrouve à Rennes alors ! Et oui ce sera à Rennes mais en tenue déguisée attention.................... Il y a 5 heures, tchotcho a dit : un joli travail c est bien realisé bravo a toi Merci tchotcho