Posté(e) 28 juin28 juin Precision chirurgicale ! un peu moins saturé pour moi et je regrette la fleur sur le point d'eclore devant l'autre , mais belle photo 👍
Posté(e) 28 juin28 juin 😍...............très belle prise................voilà ce que c'est d'avoir trop de soleil, les couleurs semblent saturées mais ça ne me gêne pas !😁
Posté(e) 28 juin28 juin il y a une heure, kened a dit :Precision chirurgicale ! un peu moins saturé pour moi et je regrette la fleur sur le point d'eclore devant l'autre , mais belle photo 👍Tout pareil, c’est joli.
Posté(e) 28 juin28 juin Il y a 3 heures, kened a dit :un peu moins saturé pour moi et je regrette la fleur sur le point d'eclore devant l'autre J'ajouterai que : La fleur de droite est trop présente et trop nette pour être coupée. À mon avis, le diaphragme est trop fermé, ce qui rend le fond trop présent.
Posté(e) 28 juin28 juin 👍Très belle image avec un papillon bien net et la composition me plait bien car elle apporte de la couleur.
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur Il y a 18 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍 📷 c'est TopMerci beaucoup