Posté(e) 28 juin28 juin 😍.................un cadrage au carré pour cet échange de regard qui arrondi les angles !
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur il y a 36 minutes, kened a dit :Sympa le mini Bob Dylan, la photo aussiLa comparaison est tout à fait pertinente.Merci pour tous vos commentaires.
Posté(e) 28 juin28 juin Belle scène de rue. Le regard de l’enfant donne sa force a la photo et contraste bien avec l’adulte qui poursuit son chemin. Les lignes des escaliers et de la rampe fonctionnent très bien.
Posté(e) 28 juin28 juin Chouette photo, entre l'attitude et le style du gamin, et de la maman + le côté graphique du lieu avec ce beau N&B: photo très réussie
Posté(e) 29 juin29 juin L'échange de regard est sympa mais il y a un déséquilibre entre la partie avec les persos et la partie vide à droite, en particulier le mur. De plus les persos sont "bloqués" à gauche dans le sens ou ils se dirigent. C'est rarement flateur dans une compo de rue.
Posté(e) 30 juin30 juin Le 28/06/2026 à 19:35, NaKanope a dit :Belle scène de rue. Le regard de l’enfant donne sa force a la photo et contraste bien avec l’adulte qui poursuit son chemin. Les lignes des escaliers et de la rampe fonctionnent très bien.Même avis c'est très réussi bravo
Posté(e) 30 juin30 juin Auteur Le 29/06/2026 à 09:00, Gildepr a dit : il y a un déséquilibre entre la partie avec les persos et la partie vide à droite, en particulier le mur. De plus les persos sont "bloqués" à gauche dans le sens ou ils se dirigent. C'est rarement flateur dans une compo de rue.Je ne suis absolument pas d'accord.
Posté(e) 30 juin30 juin Le regard tombe pile, mais j'ai du mal avec le placement de la dame, pour moi trop collée vers le bord.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Le 30/06/2026 à 23:54, Piotr a dit :Je ne suis absolument pas d'accord.Tu as le droit, mais si tu pouvais argumenter un peu, ce serait intéressant. On est sur un forum, on échange, on apprend les uns des autres. C'est le but. On a aussi envie de connaître un peu plus tes intentions.Perso, je me suis fait la même réflexion que Gil. On a un peu l'impression qu'elle va se prendre le bord. Par contre, je ne trouve pas forcément cela problématique, car c'est l'enfant le sujet, pas la femme. D'ailleurs, on pourrait même la "décapiter" en recadrant plus serré, je trouve que ça marche pas mal, ca ça nous invite à la négliger au profit du gosse.Après, t'es pas obligé non plus ;-)