olive76 Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Bonsoir à tous . Je vous assure que je suis quelqu'un de propre et que les mouches ne me suivent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Une agréable composition, la netteté est top. Belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 La mouche est bien nette et cette composition est très soignée. C'est une belle et bonne photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Parfait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 beaucoup de soin au pt noir et blanc et bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Belle composition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Impeccable , j'aime bien ton style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Encore une belle image, bien composée, délicate, du tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive76 Posted April 3, 2018 Author Share Posted April 3, 2018 Bonsoir à tous . Malgré l'air aimable de ma mouche elle vous remercie et moi aussi par la même occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Hello Netteté : *** - La mouche est absolument nickel Exposition : ** - Quelques pétales un poil cramés et sans détails... mais c'est très secondaire Composition : *** - Rien à y redire Traitement noir et blanc : ** - L'image manque un peu de noirs. Les remonter un peu l’améliorerait sans doute. Qu'en penses-tu ? Originalité du sujet : ** - Bon, ça reste quand même une mouche sur un mouron... En résumé, une chouette proxi aux frontières de la macro. Le noir et blanc est un plus qui lui donne une relative originalité. J'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive76 Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 Bonjour Pierrek. Merci pour tes avis . J'essaie de ne pas trop passée de temps en PT car après on perd le coté " pris sur le vif " qui reste malgré tout l'essentiel de notre passion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.