Posté(e) 28 juin28 juin Belle image bien composée, mais j'aurai préféré une pause moins longue pour donner plus de vigueur à la cascade.
Posté(e) 28 juin28 juin Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image bien composée, mais j'aurai préféré une pause moins longue pour donner plus de vigueur à la cascade.même avis tu perds l'effet filé ici
Posté(e) 28 juin28 juin pose un peu longe pour moi aussi bien que l'effet recherché soit au rendez vous.
Posté(e) 28 juin28 juin Auteur J'ai souhaité un rendu laiteux. En fait, ce qui me gêne sur cette photo, c'est le muret en avant plan.
Posté(e) 28 juin28 juin il y a 1 minute, Nikita a dit :J'ai souhaité un rendu laiteux. En fait, ce qui me gêne sur cette photo, c'est le muret en avant plan.Perso je trouve que ce muret rend une belle dimension à l ensemble .!
Posté(e) 28 juin28 juin Bonne photo!J’aime ce rendu laiteux. Le premier plan ajoute une strate intéressante!
Posté(e) 29 juin29 juin C'est peut-être le contraste entre le premier plan, très net, et l'eau, très floue. Peut-être la mise au point avait été situé plus loin, le premier plan s'intégrerait mieux.Mais en tout cas, c'est très beau avec ces différentes lignes droites qui traversent l'image. Et ces couleurs apaisantes.
Posté(e) 29 juin29 juin Oui, ce n'est pas si simple, entre la netteté de certains plans et la pose longie de l'eau..;je trouve que cela donne un joli contrasteet cela sort des sentiers battus...moi j'aime beaucoup! et c'est tres bien maitrisé!!bravo!!
Posté(e) 29 juin29 juin Belle composition et belle pose longue. Le pont apporte beaucoup de caractère à la scène et le filé de l’eau est très bien dosé.