Posté(e) 29 juin29 juin sténopé maison ?j'avais essayé avec bague allonge un gaff alu percé d'un trou d'aiguille.Mais avec des temps de pose longs je suis pas sûr que j'aurais sais les personnages.ambiance très impressionniste.
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur il y a 22 minutes, PatrickLMX a dit :sténopé maison ?j'avais essayé avec bague allonge un gaff alu percé d'un trou d'aiguille.Mais avec des temps de pose longs je suis pas sûr que j'aurais sais les personnages.ambiance très impressionniste.Hello Patrick, j'utilise un sténopé Thingyfy.Il y a aussi le site sténocaméra qui en propose à base de bouchons modifiés et l'obscura de Lensbaby qui n'est malheureusement plus disponible, mais doit pouvoir se trouver d'occasion.Pour le temps de pose, il est possible de la raccourcir en montant en ISO (6400 + monopode pour cette photo) et en privilégiant des journées ensoleillées...
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 5 heures, Nikita a dit :C'est bien réalisé mais je ne suis pas fan.Du même avis.
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 18 heures, NAPO a dit :😍..............beaucoup de charme !bien d'accord, +1.....😉
Posté(e) 29 juin29 juin Comme dit précédemment , un vrai tableau. Une photo qui apaise. J' aime surtout les teintes notamment sur les arbres .
Posté(e) 30 juin30 juin Pas mal, j'ai l'impression de voir une vieille photo de famille dont on n'a pas voulu se séparer.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Un charme ancien, je ne vais pas dire que je suis fan, mais c'est une belle réalisation