Posté(e) 29 juin29 juin Dans mes archives de vieilles images.....à l'aérodrome des loges , un T28 B !De mémoire il faisait bien chaud aussi....12 Modifié 29 juin29 juin par blackandwhite
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :De mémoire il faisait bien chaud aussi....Ca se voit sur les photos...Deux belles prises malgré une lumière dure et un mirage inférieur.
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :la 1 est trop fouillis pour moiune préférence pour la 2Du même avis.
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur il y a 35 minutes, Fotophobe06 a dit :Du même avis.Merci pour ton passage ici !
Posté(e) 30 juin30 juin Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit :la 1 est trop fouillis pour moiune préférence pour la 2Même avis pour moi, pas fan non plus des ailes coupé sur la 1
Posté(e) 1 juillet1 juil. Je rejoins les autres pour la 1. J’aime beaucoup mieux la vue d’ensemble de l’avion sur la 2.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Il y a 9 heures, ric387 a dit :Je rejoins les autres pour la 1. J’aime beaucoup mieux la vue d’ensemble de l’avion sur la 2.Merci pour ton passage ici !