Posté(e) 29 juin29 juin on sent à peine l'effet nuitc'est là qu'il faut pas faire trop confiance à la cellule qui va chercher à te remonter les ombresun peu de sous exposition du premier plan lui ferait du bien
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 7 heures, Nikita a dit :Une très belle photo avec une expo bien gérée. Bravo.Du même avis
Posté(e) 29 juin29 juin je trouve assez dérangeant le fait qu'il semble faire jour..la nuit.. pour moi ca ne fonctionne pas.
Posté(e) 29 juin29 juin Jolie ciel mais je rejoins l'avis de kened, c'est étonnant un avant plan aussi lumineux
Posté(e) 30 juin30 juin Une belle photo qui interpelle toutefois ...Faisait-il vraiment nuit ?La bande claire à l'horizon me gêne ...Trop claire ? Trop saturée ?Si tu pouvais donner des précisions sur les conditions de pdv ?
Posté(e) 30 juin30 juin Auteur @Nikita @PatrickLMX @Charrac @Jakez @kened @lenfant_terrible @FFR Bonjour, merci pour votre visite et commentaire, une rencontre par hasard, entre en avant le coucher du soleil et le début de la nuit et par derrière une lune claire et forte
Posté(e) 30 juin30 juin Ça me semble peut-être un peu trop lumineux au premier plan, mais vu que c'est la pleine lune, ça donne beaucoup de lumière.Sacré contraste.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Très jolie photo pour moi, photo prise à 21h39 en ce mois de juin et avec la pleine lune ça me parait normal.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Auteur il y a 26 minutes, Fotophobe06 a dit :Très jolie photo pour moi, photo prise à 21h39 en ce mois de juin et avec la pleine lune ça me parait normal.bonjour, merci beaucoup
Posté(e) 2 juillet2 juil. Le 30/06/2026 à 15:39, Caro a dit :Ça me semble peut-être un peu trop lumineux au premier plan, mais vu que c'est la pleine lune, ça donne beaucoup de lumière.Sacré contraste.je pense que c'est un peu trop lumineux aussi