Posté(e) 29 juin29 juin Je suis comme le chatQui traverse les jours et les nuits sans bruitPortant dans ses yeux un éclatDans lequel se reflète l'infiniLibre sans jamais être loinA la fois sauvage et tendreQuand un silence me rejointJe reste parfois là à attendreAvec la patience discrète des rêvesJe tombe parfois puis me relèveN'ayant ni dieu ni maîtreJe fuis les mots qui blessentJe suis comme le chatSans tact mais sincèreJe laisse parler mon cœurAvant de peser mes manièresJe suis comme le chatAvec mes ombres et mes loisPrenez moi comme je suisOu ne me prenez pasDe toute façon, je m'en tape... 🤣
Posté(e) 30 juin30 juin Mini panthère noire en balade, bien capté avec une bonne netteté sur la tête.
Posté(e) 30 juin30 juin On dirait que les chats ça t'inspire! 😉Un beau texte et une photo que je ne peux qu'apprécier, j'ai le même modèle à la maison, qu'est-ce que c'est beau ces chats noir!
Posté(e) 14 juillet14 juil. Le 30/06/2026 à 15:19, Caro a dit :Mini panthère noire en balade, bien capté avec une bonne netteté sur la tête.Avis partagé Dom