Posté(e) 29 juin29 juin Prise au drone dans une zone humide du Brésil. J'ai été attiré par cette pirogue dont le sillage dessinait naturellement une ligne au milieu de la végétation. J'ai essayé de conserver une vision assez large afin de montrer l'immensité du milieu et la petite place de l'homme dans cet environnement.
Posté(e) 29 juin29 juin On peut regretter la coupe du haut des palmiers mais à un moment, il faut bien couper à un endroit.C'est une bonne photo pour moi qui nous replace dans l'environnement.
Posté(e) 29 juin29 juin Super ambiance tropicale , il semble que tu as desaturé un peu les couleurs , je trouve qu'il en manque un chouille , meme si la lumiere est dure j'apprécie ta photo qui sent l'aventure !
Posté(e) 30 juin30 juin Auteur Il y a 7 heures, kened a dit :Super ambiance tropicale , il semble que tu as desaturé un peu les couleurs , je trouve qu'il en manque un chouille , meme si la lumiere est dure j'apprécie ta photo qui sent l'aventure !Oui j'ai désaturé, je trouvais que le rendu du fichier donnait une couleur verte artificielle.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Le 29/06/2026 à 10:54, Nikita a dit :On peut regretter la coupe du haut des palmiers mais à un moment, il faut bien couper à un endroit.C'est une bonne photo pour moi qui nous replace dans l'environnement.Idem, bien qu’il en manque bien peu pour les deux qui sont coupés. Mais je ne connais pas les limites de l’endroit où tu étais situé ni la lentille utilisée.