Posté(e) 29 juin29 juin Belle photo de ce superbe papillon Perso j'aurais recadrer cette photo pour laisser un peu plus d'espace devant lui Ce n'est qu'un avis personnel Dom
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur il y a 20 minutes, Noliot a dit :Belle photo de ce superbe papillonPerso j'aurais recadrer cette photo pour laisser un peu plus d'espace devant luiCe n'est qu'un avis personnelDomMerci 🙂 oui tu n’as pas tort, je vais regarder pour rectifier 🙂il y a 21 minutes, Noliot a dit :Belle photo de ce superbe papillonPerso j'aurais recadrer cette photo pour laisser un peu plus d'espace devant luiCe n'est qu'un avis personnelDom
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur Merci 🙂Avec un meilleur cadrage, Noliot n'as pas tort il n'y avait pas beaucoup d'espace devant lui 😅
Posté(e) 29 juin29 juin Très belle image bien nette de ce beau papillon et préférence à la 2ème bien mieux cadrée.
Posté(e) 30 juin30 juin Bien joué @Pascal26 la V2 est nickel au niveau du cadrage J'avais oublié que le bokeh est très joli Dom
Posté(e) 30 juin30 juin Belle netteté du papillon.Le cadrage la deuxième version est mieux, mais personnellement j'aurais mis un peu plus de bas et moins de haut (je trouve que le papillon est un peu trop centré sur l'image).
Posté(e) 30 juin30 juin Superbe, la v2.Bien net, des couleurs bien saturées mais sans excès, un bokeh bien fondu.
Posté(e) 30 juin30 juin La version 2 est très bien, bravo d'avoir tenu compte du papillon et de la fleur, la photo n'en n'est que plus harmonieuse.Netteté impeccable et fond bien dilué, du tout bon !
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 29/06/2026 à 20:13, Pascal26 a dit :Merci 🙂Avec un meilleur cadrage, Noliot n'as pas tort il n'y avait pas beaucoup d'espace devant lui 😅Niquel 👌