PostĂ©(e) 29 juin29 juin Quand mon mioche me file un petit coup de main....Alors lĂ , je vois direct @NAPO me dire qu'il va essayer avec toute sa tribu..đ đ€Łđ
PostĂ©(e) 29 juin29 juin Quelle chevelure Ă©tonnante !đČ......encore une bonne idĂ©e, je me demande comment tu as obtenu l'effet lumineux qui singularise cette gerbe d'eau ?Ma tribu, comme tu dis, aime bien l'eau surtout qu'Ă Brest ça ne manque pas......j'ai dĂ©jĂ testĂ© des splash, mais les parents sont rĂ©ticents Ă diffuser les photos sur la TOILE !Beau travail !đ
Posté(e) 30 juin30 juin Il y a 4 heures, Fournaiseau a dit :TrÚs belle réalisationpareille pour moi .
PostĂ©(e) 30 juin30 juin Auteur Il y a 12 heures, NAPO a dit :Quelle chevelure Ă©tonnante !đČ......encore une bonne idĂ©e, je me demande comment tu as obtenu l'effet lumineux qui singularise cette gerbe d'eau ?Ma tribu, comme tu dis, aime bien l'eau surtout qu'Ă Brest ça ne manque pas......j'ai dĂ©jĂ testĂ© des splash, mais les parents sont rĂ©ticents Ă diffuser les photos sur la TOILE !Beau travail !đAh oui, c'est vrai que les parents sont souvent un problĂšme maintenant et je les comprends aussi....D'un cotĂ©...đIl y a 11 heures, Jiheme04 a dit :Excellent ça, tu as une crĂ©ativitĂ© qui semble sans limite đMerci,đ disons que je m'amuse beaucoup et que j'essaie de me pas prendre trop au serieux....đ đil y a une heure, YannickBac a dit :Original Amusant Dynamique Bien rĂ©alisĂ© et....Rafraichissant ! đMerci đ„° oui, le cotĂ© rafraichissant est un peu lĂ , je l'avoue....Il y a 5 heures, Fournaiseau a dit :TrĂšs belle rĂ©alisationMerci @Fournaiseau đil y a 54 minutes, SIDIA a dit :pareille pour moi .Merci @SIDIA đ
Posté(e) 30 juin30 juin Superbes textures et reflets qui servent le visage caché derriÚre cette vague d'eau. Le noir et blanc est un excellent choix, il évite toute distraction et met en valeur le cÎté graphique de la scÚne.TrÚs belle photo.
PostĂ©(e) 30 juin30 juin tu vas me dĂ©tester mais je ne suis pas vraiment convaincu par ceci ...Encore une fois la recherche crĂ©ative est bien prĂ©sente , mais au vu des portraits et autoportraits que tu as prĂ©cĂ©dement proposĂ© je deviens un peu exigent đCela tient surement du fait que la surface de l'eau des cotĂ©s est censĂ© ĂȘtre horizontale et se retrouve donc Ă la verticale ici , c'est contre intuitif...j'aurais plus vu un fond sombre tout simple avec cet effet cascade autour de la tĂȘte de ton mioche, me comprends tu ?
Posté(e) 30 juin30 juin C'est une image qui ne peut pas laisser indifférente et j'apprécie cette créativité.
PostĂ©(e) 30 juin30 juin C'est pour sĂ»r original.Mais je trouve le traitement trop gris, l'eau n'est pas assez Ă©clatante pour moi.Je pense que la partie centrale, visage compris, mĂ©riterait d'ĂȘtre Ă©clairĂ©.
PostĂ©(e) 30 juin30 juin Auteur Il y a 7 heures, FFR a dit :C'est trĂšs rafraĂźchissant !Merci đIl y a 6 heures, NaKanope a dit :Superbes textures et reflets qui servent le visage cachĂ© derriĂšre cette vague d'eau. Le noir et blanc est un excellent choix, il Ă©vite toute distraction et met en valeur le cĂŽtĂ© graphique de la scĂšne.TrĂšs belle photo.Merci beaucoup! đIl y a 3 heures, Pierrecmoi a dit :Je trouve cette photo trĂšs crĂ©ative et avec un supeb noir et blanc.Merci Ă toi !đIl y a 2 heures, kened a dit :tu vas me dĂ©tester mais je ne suis pas vraiment convaincu par ceci ...Encore une fois la recherche crĂ©ative est bien prĂ©sente , mais au vu des portraits et autoportraits que tu as prĂ©cĂ©dement proposĂ© je deviens un peu exigent đCela tient surement du fait que la surface de l'eau des cotĂ©s est censĂ© ĂȘtre horizontale et se retrouve donc Ă la verticale ici , c'est contre intuitif...j'aurais plus vu un fond sombre tout simple avec cet effet cascade autour de la tĂȘte de ton mioche, me comprends tu ?Pourquoi je te detesterai.....đ đ€Łđ....Je suis en plongĂ©e et Gary est Ă 3/4 metres de moi....J'aurais du prendre le tĂ©lĂ©objectif pour que cela ait plus de sens et cela soit plus cohĂ©rent pour toi...mais pas d'inquiĂ©tude...;j'aime les avis construits....et les perceptions de chacun sont toujours interessantes et constructives...đ Bahhh, je vais te destester 5 minutes, histoire de faire ma chieuse...đ đ€ŁđđIl y a 1 heure, Nikita a dit :C'est une image qui ne peut pas laisser indiffĂ©rente et j'apprĂ©cie cette crĂ©ativitĂ©.Merci beaucoup Nikita. đIl y a 1 heure, Caro a dit :C'est pour sĂ»r original.Mais je trouve le traitement trop gris, l'eau n'est pas assez Ă©clatante pour moi.Je pense que la partie centrale, visage compris, mĂ©riterait d'ĂȘtre Ă©clairĂ©.Merci de ton retour Caro,đ j'ai effectivement, une dynamique plus claire mais qui me colle moins Ă la peau...j'ai hĂ©sitĂ© Ă la poster mais je l'ai trouvĂ© moins percutante....đ
PostĂ©(e) 30 juin30 juin Je comprends ceux qui aimeraient plus de lumiĂšre, mais ça me convient tel quel. On a souvent vu des figures Ă©merger de lâeau, mais une telle toison mâimpressionne. Bref, bravo. La technique a bien servi ta crĂ©ativitĂ© . Ou vice-versa !
PostĂ©(e) 1 juillet1 juil. Auteur Il y a 12 heures, ric387 a dit :Je comprends ceux qui aimeraient plus de lumiĂšre, mais ça me convient tel quel. On a souvent vu des figures Ă©merger de lâeau, mais une telle toison mâimpressionne. Bref, bravo. La technique a bien servi ta crĂ©ativitĂ© . Ou vice-versa !merci @ric387 đ
PostĂ©(e) 1 juillet1 juil. Le 30/06/2026 Ă 18:08, Caro a dit :Mais je trouve le traitement trop gris, l'eau n'est pas assez Ă©clatante pour moi.peut ĂȘtres zones cramĂ©es qui ont Ă©tĂ© redescendues non ?l'idĂ©e est excellente ce pendant.tu en a pris combien pour sortir celle lĂ ?