Posté(e) 30 juin30 juin Et ben on va dire que c'est BEAU ! 😅Blague à part le mouvement est élégant, le sténopé apporte sa touche de diffusion qui va plutot bien au sujet.
Posté(e) 30 juin30 juin Bien fait mais le sujet ne m'emballe pas plus que ca..j'aurais tendance à préférer un cadre plus champêtre 😊
Posté(e) 30 juin30 juin Ça donne envie d'imaginer une histoire autour de cette personne sans visage, ça fonctionne donc pour moi.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Le 30/06/2026 à 09:48, NAPO a dit :😍...........juste suggéré !Exactement! Mais... après comment tu transfères sur ordi???
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 10 heures, TiPom73 a dit :Exactement! Mais... après comment tu transfères sur ordi???C'est un sténopé numérique !
Posté(e) 5 juillet5 juil. C’est bête, je ne fais qu’accrocher sur ces lettres qui me semblent de trop…Ton idée est bonne cependant.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Le 04/07/2026 à 06:57, Ianik a dit :C'est un sténopé numérique !Alors là, tu me vois les bas ballants d'incompréhension... C'est une option sur ton appareil??? En post-prod??? Un appareil dédié???
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur Il y a 23 heures, TiPom73 a dit :Alors là, tu me vois les bas ballants d'incompréhension... C'est une option sur ton appareil??? En post-prod??? Un appareil dédié???Je mes suis probablement mal exprimé, il s'agit d'une objectif sans lentilles et avec un trou minuscule que l'on fixe sur l'appareil photo numérique...
Posté(e) 6 juillet6 juil. Il y a 2 heures, Ianik a dit :Je mes suis probablement mal exprimé, il s'agit d'une objectif sans lentilles et avec un trou minuscule que l'on fixe sur l'appareil photo numérique...Ah d'accord comme un "stenopé pour de vrai" mais adapté à un numérique, j'ai compris, merci pour ta réponse!