Posté(e) 30 juin30 juin il était sur un banc en Grèce , il parlait français , je trouvais qu'il avait une tête sympa donc une occasion de faire une photo
Posté(e) 30 juin30 juin je pense que tu devrais prendre l'habitude de regarder ton histogramme, ici il doit sacrément être à gauchey a également du flou rajouté qui vient baver sur les jonctions personnages / fond
Posté(e) 30 juin30 juin Auteur il y a 44 minutes, Krystron a dit :je pense que tu devrais prendre l'habitude de regarder ton histogramme, ici il doit sacrément être à gauchey a également du flou rajouté qui vient baver sur les jonctions personnages / fond
Posté(e) 30 juin30 juin Pour moi, il y a une absence totale de lumière et d'ombre, la lumière est complètement plate/délavée.
Posté(e) 30 juin30 juin un regard franc et d'une belle intensité !Un beau portrait , le pt ne le rend pas justice !
Posté(e) 30 juin30 juin Une préférence à la seconde version mais je pense que tu as encore de la marge au niveau de la lumière.
Posté(e) 30 juin30 juin Le portrait est très bon, bien net, le regard nous capte.Mais pas convaincue par les deux traitements non plus.Ça manque de lumière, d'éclat, de relief, bref, de quoi illuminer la personne.
Posté(e) 30 juin30 juin oui, je rejoins les autres avis sur le flou arriere... pour le Noir, je trouve que c'est bien..mais moi j'aime le noir🤣😂.....apres, rien de facile, non plus...c'était un petit portrait va-vite et rien de calculé....Moi, je le trouve sympathique ce monsieur....mais c'est parce qu'on fait des petites erreurs comme cela, qu'on progresse...😊
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Il y a 16 heures, CandiceT a dit :oui, je rejoins les autres avis sur le flou arriere... pour le Noir, je trouve que c'est bien..mais moi j'aime le noir🤣😂.....apres, rien de facile, non plus...c'était un petit portrait va-vite et rien de calculé....Moi, je le trouve sympathique ce monsieur....mais c'est parce qu'on fait des petites erreurs comme cela, qu'on progresse...😊merci😉
Posté(e) 5 juillet5 juil. je préfère la 1ère meme s'il manque u chouia de lumière. c'est le frère de Cantona??😁