Posté(e) 30 juin30 juin Lever de lune au-dessus de la colline, dans les bans de nuages filaments.****🙂
Posté(e) 30 juin30 juin La deux pour moi, manque plus qu'E.T sur son petit vélo...Très beau Modifié 30 juin30 juin par Gildepr
Posté(e) 30 juin30 juin Superbe (à l'échelle du cadrage un peu beaucoup de noir pour mon goût personnel, mais cela participe aussi à l'ambiance minimaliste de la photo).
Posté(e) 30 juin30 juin Une belle série, j'ai aussi une préférence pour la 2 et cette superposition partielle des arbres et la lune qui lui donne une super ambiance.
Posté(e) 30 juin30 juin il y a 35 minutes, Chasseurpicard80 a dit :belle serie lune bien détaillée une petite pref pour la 2emepareil
Posté(e) 30 juin30 juin C'est excellent !J'aime beaucoup la deuxième avec les arbres qui se découpent bien sur cette lune bien nette.Bravo !
Posté(e) 30 juin30 juin Ce sont trois belles photos. Ma préférence va à la seconde pour la compo. Bravo.
Posté(e) 30 juin30 juin La 1 est mystérieuse et la 2 claque. Deux très belles photos , chacune en son genre. Et bravo pour cette idée de compo.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Superbe série. Je préfère la 1 qui me parait un peu plus mystérieuse. Je trouve les détails vraiment bien visible sur la lune. Tu les a prise avec quelle focale ?
Posté(e) 2 juillet2 juil. j'aime beaucoup la première avec juste ce qu'il faut de lune pour garder la part de mystère. la seconde est très belle aussi mais je verrais bien une petite diminution des HL sur la lune. 😀