Posté(e) 30 juin30 juin Il se passe toujours un truc dans cette rue, si vous passez par Paris........
Posté(e) 30 juin30 juin J'allais avant dans les années 87 90 avant que le lieu devienne coloré et à la mode.ici l'arroseur arrosé quoi
Posté(e) 30 juin30 juin Belle scène, les sujets semblent bien s'amusés et le choix du traitement couleur met bien en valeur cet environnement.
Posté(e) 30 juin30 juin Sûr que ça aurait été dommage en noir et blanc !Ça claque et ça interroge, tout bon.
Posté(e) 30 juin30 juin Super scène et surtout la mise en abyme créée par la présence de la photographe dans l'image. Les regards, les attitudes et le décor très coloré donnent l'impression qu'il se passe effectivement toujours quelque chose dans cette rue. Une photo riche en détails que je prends plaisir à explorer.
Posté(e) 30 juin30 juin Il y a 7 heures, Nikita a dit :Une scène bien captée et en couleur, je ne peux qu'apprécier. Bravo.Du même avis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter