Posté(e) 30 juin30 juin Et surtout, le seul, quel que soit le groupe, qui regarde toujours le photographe à un moment, sympa !🙂
Posté(e) 30 juin30 juin Un regard intense en plus! Le léger flou sur les baguettes montre bien qu'il est en action en plus. C'est très bien vu.
Posté(e) 30 juin30 juin Un bon cadrage avec les futs en premier plan et un cadre dans le cadre avec les cymbales 👍
Posté(e) 30 juin30 juin La y'a du contact !! tu lui as tapé dans l'oeil ou alors tu l'as énervé !😆la map me semble derriere mais je peux me tromper , en tout cas bon cadrage !
Posté(e) 1 juillet1 juil. Un regard bien capté et un dynamisme bien présent. Les forts contrastes se ressentent sur cette photo.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Le 30/06/2026 à 18:41, n8fire a dit :Un regard intense en plus! Le léger flou sur les baguettes montre bien qu'il est en action en plus. C'est très bien vu.Du même avis.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Le 30/06/2026 à 19:24, kened a dit :la map me semble derriere mais je peux me tromper , en tout cas bon cadrage !je pense plutôt à un flou de bouger (vu la baguette floue) mais un batteur immobile ça n'existe pas.faut trouver le bon compromis et le bon angle les batteurs sont toujours au fond.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Auteur Merci de votre passage 🙂Le 02/07/2026 à 01:11, PatrickLMX a dit :je pense plutôt à un flou de bouger (vu la baguette floue) mais un batteur immobile ça n'existe pas.faut trouver le bon compromis et le bon angle les batteurs sont toujours au fond.Je pense aussi, au bougé.Cette années les gars ont mis le batteur sur une estrade, histoire de le planquer un peu moins.En même temps, celui qui a eu l'idée est aussi batteur 😄Le 30/06/2026 à 19:24, kened a dit :La y'a du contact !! tu lui as tapé dans l'oeil ou alors tu l'as énervé !😆la map me semble derriere mais je peux me tromper , en tout cas bon cadrage !Les batteurs font toujours un effort pour le photographe, contents d'être vus 😉