Posté(e) 1 juillet1 juil. Elle s'apprête à défiler avec élégance, c'est ...L'échasse blanche.13.03.2026 Modifié 1 juillet1 juil. par FFR
Posté(e) 1 juillet1 juil. Elégance, c'est le mot qui m'est aussi venu rien qu'en voyant la vignette. Elle défile fièrement !La compo est sympa avec ses petites herbes minimale qui s'opposent au buisson de droite. Elles sont un peu bord cadre mais ça passe.Je trouve aussi la lumière bien gérée, c'est tjrs difficile avec les oiseaux aux noir et blanc bien tranchés.
Posté(e) 1 juillet1 juil. il y a 51 minutes, NAPO a dit :😍................effectivement, "élégance" est le mot qui convient !Du même avis.
Posté(e) 1 juillet1 juil. Belle compo , beau reflet , pas très net sur mon écran , çà viens peut être de la compression de format !
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Merci pour vos commentaires @Nchaka @NAPO @Fotophobe06 @blackandwhite @Nikita @Jakez et @Fournaiseau .
Posté(e) 2 juillet2 juil. Il y a 16 heures, NAPO a dit :😍................effectivement, "élégance" est le mot qui convient !Aucun doute la dessus belle capture
Posté(e) 2 juillet2 juil. toujours d'une élégance rare ces petits échassier. une belle capture. une légère dominance bleutée qui se ressent sur le blanc de l'oiseau peut-être
Posté(e) 2 juillet2 juil. Auteur Merci @PatrickLMX , @ric387 , @mirthorn et @PATdu50 pour vos visites et commentaires.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Le 01/07/2026 à 17:32, blackandwhite a dit :Belle compo , beau reflet , pas très net sur mon écran , çà viens peut être de la compression de format !Du même avis concernant la netteté Cela étant dit , c'est une belle photo tout de même Dom